TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 apply de minastirith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minastirith




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

apply de minastirith Empty
MessageSujet: apply de minastirith   apply de minastirith EmptyDim 31 Aoû - 3:57

Sujet: Fiche de recrutement. Dim 1 Oct - 16:41

--------------------------------------------------------------------------------

//
// PERSONNAGE : minastirith
//
Pseudo IG:
Classe:druide
Niveau: 70
Métiers:tdc et depeceur
1er soins, Cuisine, Pêche:secourisme

//
// EXPERIENCE
//
Guilde(s) précédente(s) et pourquoi en es-tu parti:meme k arbouletar pe d instance en pve ou autres rien n etait organise
As-tu des rerolls (si oui combien et quel(s) level(s)):oui 5 levels 70 ki se feront une joie de rentrer dans la guilde titan
Ton expérience en High Level (Instance(s), Raid(s), ...):kara clean le 30/08/08
Accès en possessions (héroïque, normal, raid):presk tous les hero sauf gt1

//
// NOTRE GUILDE
//
Pourquoi Titan:je suis un ancien ki est parti suite a un malentendu avec shogun
Que penses-tu de la Charte:tjs la meme chose j approuve
Qu'attends-tu de Titan et pourquoi, et qu'est-ce que Titan peut attendre de toi:des raids organises des instances en grp et de bon delires. on pe attendre du heal du dps et de la bonne ambiance

//
// COMPLEMENTAIRE
//
Lien de ton template sur l'armurie:
==> http://
Tes disponibilités ou fréquence de jeu:tous les soirs a partir de 20h juske pas d heure ainsi ke le samedi et dimanche

[url]Parle un peu de toi, ce que tu fais dans la vie, ton petit prènom, tes passions, etc...[/color]c julien 26 ans de lille j adore la moto wow et ma femme
_________________
Revenir en haut Aller en bas
kogneurph
Gallinettisme incurable
kogneurph


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Cherbourg/Caen
Emploi : étudiant
Loisirs : World of warcraft, sans oublier regarder des films et dire des blagues bidons à longueur de temps
Date d'inscription : 20/08/2006

apply de minastirith Empty
MessageSujet: Re: apply de minastirith   apply de minastirith EmptyDim 31 Aoû - 4:58

c'est bien tu as refait ton apply avant même que j'ai besoin de le demander, je vais supprimer l'autre vu que tu l'as refait (Titan ne prend jamais de S )

Je vais te demander de remettre sur cet apply les personnages que tu as et leurs classes.

Sinon en ce qui concerne ton entrée dans la guilde je ne suis pas particulièrement chaud car tu as eu des différents avec plusieurs joueurs pas seulement Shogoon (et non shogun) et quand tu étais chez nous, nous savions pas vraiment qui était derrière le personnage , une fois s'était Snaki , l'autre fois toi et je crois qu'une fois il y avait le cousin de Snaki qui était venu avec nous et qui avait posé des problèmes en insultant un des membres de la guilde .

Donc déja j'aimerais savoir si cela s'est clarifié , s'il y aura toujours qu'un seul joueurs derrière le personnage ou si un problème du genre risque de se renouveler?

Sinon tu as aussi quitter la guilde sans même poser un message sur le forum pour expliquer pourquoi tu quittais la guilde. Je trouve que ça fait beaucoup de choses pour une même personne.

Si tu es toujours motivé pour rentrer dans la guilde, il faudrait que tu réponde à toute les questions que nous nous posons sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
apply de minastirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du guerrier 60 (( a gquit sur demande ^^ ))
» apply de naita
» apply de nosfe
» Apply Arbouletar
» apply de spilobombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser