TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warhammer : Age Of Reckoning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptyVen 11 Aoû - 15:40

Voila pour quel jeu mon bat coeur actuellement de plus en plus fort ...

Sortie : septembre 2007 (nerf ...)


A la difference de WoW, ce jeu sera basé plus sur un systeme de RvR (royaume contre royaume) que de pvp, ou il y aura des bonus pour les factions victorieuses suite a des prises de capitales etc et la on a affaire a un jeu ou il un vrai interet a faire un pvp avec des champs de bataille immenses (peut etre meme evenement mondial ??) devant une capitale assiegée et non pas emprisonnés le pvp dans de simples enclos misereux tels que le goulet ou l'on a aucune liberté et ou la technique est reduite a tenir des points ...Mais l'on pourra toujours pvp sauvage a l'ancienne ou se contenter de pve pour les casual gamers =)

Graphismes superbes et non pas cartoons comme certains mmorpg actuels Rolling Eyes , Skins des persos hyper realistes, plusieurs races opposées cad qu'il yaura par exemple des elfes gentils et mechants etc (y'aura des nains humains orcs chaos etc ..), et realisé par Mythic, qui est quand meme a l'origine de DaOC, le mmorpg de base pour tt les autres ...

Ce jeu est je pense a l'heure actuelle le seul a etre capable a detroner la daube de WoW qui squatte le haut du tableau en ce moment, et va de toute facon le detroner car beaucoup plus mature Very Happy

je vous donne la video du trailer que j'ai up sur mon Heb perso, profitez en et regalez vous d'avance je passe mes journées a la mater et remater (j'exagere un peu mais bon) ...

Bref je vous conseille de rendre votre abonnement a wow parce que ce jeu est l'avenir du mmorpg Very Happy, surtout quand on voit quelle tournure est en train de prendre Burnig crusade, avec les memes races de chaque coté et un lissage de toutes les differences inter-raciales, qui est fait pour attirer un maximum de joueurs et donc forcement un maximum de cons et de boulets comme c'est le cas actuellement sur la plupart des royaumes. On peut notamment le remarquer a l'ambiance generale sur les chans ou ca part en live, ou l'on a un florilege d'insultes de la part de jeunes tdc ..., ou l'on pose une question et on se voit repondre "osef", ou personne ne respecte les chans appropriés, et sans parler de la grimpée des prix pour la moindre connerie vendue ...alors qu'a l'origine c'est un mmorpg basé sur l'entraide...


Video : http://tetemoll.free.fr/war_trailer.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Terminatoren
Gallinettisme agravé



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Chez Lapleau les meilleures gencives de porc du littoral
Emploi : En période décès
Loisirs : Titan
Date d'inscription : 18/07/2006

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptyVen 11 Aoû - 16:26

Ouais !!!!!
Je suis un peu dégouté car il n'y aura apparemment pas les skavens parmi les races "prenables" et honnêtement, les skavens c'est ma race préférée dans l'univers Warhammer.
Un background fantastique, et un gameplay (dans Warhammer Battle en tous cas) absolument fantastique !
Enfin.
Pareil.
Need Warhammer.
Si je fais encore des MMO en septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptyVen 11 Aoû - 20:04

moi j'attend avec impatience la beta pour le tester... si certains details de la video sont dans le jeu moi je vous la dis je serai le 1er a arreter WoW pour faire un healer dans WAR
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptyVen 11 Aoû - 20:24

Onissifor a écrit:
moi j'attend avec impatience la beta pour le tester... si certains details de la video sont dans le jeu moi je vous la dis je serai le 1er a arreter WoW pour faire un healer dans WAR

ca me fait plaisir de genre de remarques Very Happy tu peux deja arreter wow alros :p

Le probleme de la beta c'est que apparemment les grosse guildes "ont reservé" leurs places pour y jouer genre les war legends ou d'autres ce qu'il fait qu'il restera plus beaucoup de places pour les jeunes comme nous ... mais bon mythic va faire des tirages au sort pour savoir qui participera a la beta alors avec un peu de chance Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptySam 12 Aoû - 12:55

bah si j'ai un poil de chance comme pour la beta de DDo je serai tiré au sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terminatoren
Gallinettisme agravé



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Chez Lapleau les meilleures gencives de porc du littoral
Emploi : En période décès
Loisirs : Titan
Date d'inscription : 18/07/2006

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptySam 12 Aoû - 13:40

Onissifor a écrit:
bah si j'ai un poil de chance comme pour la beta de DDo je serai tiré au sort Razz

Bon, donc je RE-descend à St E e jour du tirage au sort ?
On n'a rien sans rien Onissi-chan !
Revenir en haut Aller en bas
makrofire
Gallinettisme incurable



Masculin Nombre de messages : 264
Age : 24
Date d'inscription : 05/08/2006

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptyMar 15 Aoû - 1:56

le jeu sort en 2007 ou la beta test?
si c la beta plz dite moi commen etre tirer au sort
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptyMar 15 Aoû - 13:54

le jeu final sort en theorie en novembre 2007 (dans un an quoi silent) la beta on sais pas encore... pour avoir une chance d'etre beta-testeur il faut etre abonné a la news letter (5 abonnés tirés au sort par mois) et plus la beta sera proche d'etre ouverte plus y'aura de moyens d'etre tiré au sort mais on sais pas quels moyens ca sera rabbit
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptyMar 15 Aoû - 15:45

ouais merci pour l'info Oni ...

Encore 1 an et 2 mois et 15jours ...
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptySam 7 Oct - 1:33

la full video est sortie ca y est depuis un petit moment deja ou on voit en entier le combat du chaos Very Happy un reve sest realisé .. telechargez la vous verrez =)


ca se rapproche petit a petit tout ca ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaa
Gallinettisme léger



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 16/05/2008

Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning EmptyMar 10 Juin - 20:09

Bon moi j'ai ete pris a la beta et je peux dire que je suis super decu.... Moi aussi mon coeur a battu pour ce jeu, mais maintenand que j'ai mit les pied sur le monde, me voila sur d'etre sur l'add on de warcraft.
Bon je m'explique un peu quand meme....
1er choc visuel...Ho oui c'est pas beau...Pourtant les screens qu'il montre sur le site sont beaucoup plus belle. Meme en montant tres haut en resolution c'est pas super super.
2eme: Tient je joue a wow...Copier coller du systeme de jeu de wow...pts de talent a partir du niveau 10 ext...Il n'y a que les quetes de guerre de regions qui change...Et si certaine sont tres facile d'autre sont infaisable suivant la race que l'on a pris au depart.
3eme la mini map: On y voit rien, un enfant de 2 ans a fait tomber de la peinture?
4eme:Beta ou alpha? Il reste encore telement de bug...Meme daoc etait plus optimiser a la beta (pour ceux qui connaissent)
5eme: LEs animations sont vraiment pas terrible, et les combat ne sont pas aussi dynamique qu'a wow....
enfin tout ceci ne reste qu'une beta, mais bon ca fait peur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer : Age Of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age Of Reckoning   Warhammer : Age Of Reckoning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer : Age Of Reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser