TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [guerrier] tanki 60 (( disparu ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanki
Invité




[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyMer 3 Mai - 18:05

bonjours les titans

IG:
Pseudo: tanki
Race: mort-vivant
Classe: Guerrier
lvl:60
Spé: arme32/fureur19(mais je vais changer si il le faut)
Métier: Mineur 300/300 / Forgeron 272/300 spé armure / Secourisme 300/300
Accès: aucun

équipement: full rare mais aucun set (a part bracelet T0.5)
(bientot ceinture T0)
4000PV--3900armure

expérience:22 Jours de jeu environ

Pour les Addons, j'ai TS2, CT raid(je doit deziper et c'est bon)

disponibilité: tous les jours à partir de 17h30, le week end toute la journée et le soir


Pour la motivation: je cherche une guilde sympa, avec de l'ambiance, de l'entraide et des instance HL

Je fais un pe de JcJ pour être éxalté au goulet/bassin/altérac

Sinon irl, je m'appelle clement, j'habite en essonne.

je croit que sait tout
merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyMer 3 Mai - 20:32

plop tanki

sympa d'aplly chez titan ^^

meme si t'as pas fait un apply a la TiTan (forcement t'es pas TiTan tu peux pas savoir) je ne pense pas que qqn ne voudra pas de toi (je m'avance peut etre)

va plutot voir une des têtes de TiTan IG (titan la guilde qui a pleins de tetes mais pas bcp de cerveaux Razz)

voila la liste des gens a aller voir :

Gallinette (Dolcévita, Sharynia)
Onissifor (Natït, Sangwiss)
Schamak (Mcabé , Cassendras)
Lechuckk (Darkpsycho)
Elizard (Asmod et Thanatas)
Alïa (Elamdar et Maitretictac)
Kroliath (Kalsann)
Lucifuriu
Estrellya
Dârklïnk

juste pour info chez TiTan on priviliégie les gens au perso donc on s'en fiche de ton stuff et on te demandera pas de respé ou quoi que se soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanki
Invité




[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyMer 3 Mai - 21:57

merci

mais j'ai pas compris ta liste, tu veux que je demande a un de ces membres si je peus integré Titan??
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Grande Gourou de TiTan
Gallinette


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 42
Localisation : Ardèche
Emploi : Maman à plein temps
Loisirs : Manga ^^ WoW :p et la vie ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyMer 3 Mai - 22:39

Salut ^^ je me présente : Gallinette troll chasseuse 60 chef de guilde de titan =)

Donc onissifor t'as fait la liste des personnes qui peuvent te faire entrer chez titan =)

Je ne vois pas d'inconvénients à a ce que tu ne rentres pas chez nous , voilà ^^

Je te fais de gros bisous, n'hésites pas à nous contacter ^^

A bientôt dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyJeu 4 Mai - 20:56

aie, tu viens de me casser le cerveau galli...
Revenir en haut Aller en bas
tanki
Invité




[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyJeu 4 Mai - 22:27

ya t-il un jours de particulier ou un de vous est connecter parce que a chaque fois que je me connect ya personne
Revenir en haut Aller en bas
tanki
Invité




[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyJeu 4 Mai - 22:52

et je pourrai avoir un acces au autre parti du forum quand je serais dans la guidle?
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyJeu 4 Mai - 23:58

moi je sais que je suis online tous les soirs entre 20h et minuit (apres c'est plus vagues)

sinon quand tu sera guildé t'aura acces a toutes les peties du forum (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) EmptyVen 5 Mai - 13:24

Allez Tanki, je vois que tu vas finalement trouver une guilde des plus joyeuses et motivée, et qui t'accepte.

C'est vrai que tu t'es fait jeter sur pas mal d'apply ailleurs, mais dis toi que c'est juste parce qu'en général les guildes cherchent des gens déja bien stuffés, avec beaucoup d'expérience HL.

Ici tu trouveras le monde parfait pour la chasse au T0, et même ZulGurub !

Bonne chance.


PS: nous t'équiperons d'un bracelet électromagnétique pour te suivre par satellite à tout instant, histoire que tu ne t'échappe pas. Eh oui, une fois qu'on est Titan, on ne peut plus revenir en arrière. (oula, c'est le vieux film de l'autre soir avec LifeCorps qui me monte a la tete Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] tanki 60 (( disparu ))   [guerrier] tanki 60 (( disparu )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] tanki 60 (( disparu ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser