TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apply de Kona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kona




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

Apply de Kona Empty
MessageSujet: Apply de Kona   Apply de Kona EmptyLun 31 Aoû - 9:46

//
// PERSONNAGE
//
Pseudo IG: Kona
Classe: Guerrier
Niveau: 80
Métiers: Forgeron, et Mineur
1er soins, Cuisine, Pêche: Je possédes, ces sous métier, mais je ne les aient pas vraiment monter, enfin bon je les aient quand méme Very Happy

//
// EXPERIENCE
//
Guilde(s) précédente(s) et pourquoi en es-tu parti: La guilde précédente, était les Love Angel, et je n'ai eu que cette guilde, car il m'ont pour ainsi dire, recuilli, alors que j'était lvl 10, et j'y suis rester jusque le lvl 80
As-tu des rerolls (si oui combien et quel(s) level(s)): Je posséde des rerolls, de différents lvl, mais bon je ne les jouent pas vraiment
Ton expérience en High Level (Instance(s), Raid(s), ...): Mon expérience en High Level, comme dit précédemment, j'était dans une guilde plus "familliale" que une guilde pour farm, instance etc j'y suis beaucoup rester car je m'y amuser bien, j'en suis partit car l'ambience devenait méfaste, pour ce qui en est du pve Hl, j'ai farm tout les donjon hero, mais en Pick up, et cela ma vite dégoutter, des donjons pour cela que je ne jouer plus mon War, mais le fait de faire des Donjon, etc m'a bien donner envie de reprendre mon War Wink
Accès en possessions (héroïque, normal, raid): J'ai fait tout les DJ Wotlk, normal et Hero, j'ai fait un début de Naxx 10, avec Veni Vidi Vici, que je n'ai pas finit d'ailleur (Probléme de leur guilde ^^), sinon pas plus j'ai fait Archa et voila

//
// NOTRE GUILDE
//
Pourquoi Titan: Bien, j'ai vue sur le /2 que vous recrutiez et l'envie de reprendre une bonne guilde m'a tenter et j'ai donc penser à vous Smile
Que penses-tu de la Charte: La charte est plutot cool, je l'ai bien aimer
Qu'attends-tu de Titan et pourquoi, et qu'est-ce que Titan peut attendre de toi: Je n'attend surtout pas de Titan de me farm Hero pour étre full T7, je ne demande pas cela, bien que j'en ai envie quand méme, mais j'éspére que chez Titant régne une bonne ambience, je deande surtout et d'abord de l'amusement en principal Smile

//
// COMPLEMENTAIRE
//
Lien de ton template sur l'armurie:
==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kona
Tes disponibilités ou fréquence de jeu: Je suis dispo le soir dés 8h, jusque à pas d'heure, en semaine le WE, je suis presque tout le temps dispo


En éspérant que mon Apply, vous aura plus et si ce n'est pas le cas tempie, Merci quand méme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kogneurph
Gallinettisme incurable
kogneurph


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Cherbourg/Caen
Emploi : étudiant
Loisirs : World of warcraft, sans oublier regarder des films et dire des blagues bidons à longueur de temps
Date d'inscription : 20/08/2006

Apply de Kona Empty
MessageSujet: Re: Apply de Kona   Apply de Kona EmptyLun 31 Aoû - 18:23

heureusement que je passe aujourd'hui ici^^
nous avons changer de forum depuis , notre nouveau forum est http://titan.c.la/ , tu auras plus de chance de recevoir des réponses de la part de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Kona




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

Apply de Kona Empty
MessageSujet: Re: Apply de Kona   Apply de Kona EmptyLun 31 Aoû - 18:44

Ah :s Bien merci pourtant on m'a bien dit de poster ici, m'enfin bon ce n'est pas grave ^^ Merci en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Grande Gourou de TiTan
Gallinette


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 42
Localisation : Ardèche
Emploi : Maman à plein temps
Loisirs : Manga ^^ WoW :p et la vie ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Apply de Kona Empty
MessageSujet: Re: Apply de Kona   Apply de Kona EmptyVen 4 Sep - 10:57

Bonjour, je suis la GM, si tu repasses par la , effectivement sur notre autre site , tu auras plus de chance =) Mais juste une tite question, ça me dit que tu es sur le server Krasus =) nous sommes sur Dalaran pour notre part =)

Donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply de Kona Empty
MessageSujet: Re: Apply de Kona   Apply de Kona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply de Kona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du guerrier 60 (( a gquit sur demande ^^ ))
» apply de minastirith
» apply de naita
» apply de nosfe
» Apply Arbouletar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser