TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au sujet de Dark and Light!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizard
Gallinettisme léger
Elizard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2006

Au sujet de Dark and Light! Empty
MessageSujet: Au sujet de Dark and Light!   Au sujet de Dark and Light! EmptySam 29 Avr - 4:51

Bonsoir,

Une petite news sur le mmorpg le plus retardé de toute l'histoire de l'humanité

Dark and light est un mmorpg qui à la base devait sortir en 2003.
Aujourd'hui, à 24h de sa sorti, un mail de l'équipe NP3/Farlan a était envoyé aux "Pionners" ( Les gogos ayant acheté une clé pour le jeu il y a quelques mois maintenant) précisant que la date de sortie de DnL était repoussé au 28 mai pour les pionners et le 30 mai pour les autres.

DnL avait pourtant un potentiel énorme, peut être trop d'ailleurs. Un système politique, social, des places fortes à conquérir, des forts et j'en passe. La communauté qui suit ce jeu depuis maintenant plusieurs années, diminue comme peau de chagrin.

DnL est-il mort-né? certains pensent que oui et cela depuis quelques mois déjà. D'autre plus mauvaises langue estime qu'en fait DnL n'existe même pas.

Une saga qui ne semble pas vouloir s'arrêter, la suite est dansles mains de NP3/Farlan.

PS: Serait t'il possible d'ajouter une nouvelle section au forum sur les jeux que je puisse posté directement dessus? Merci

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

Au sujet de Dark and Light! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Dark and Light!   Au sujet de Dark and Light! EmptyDim 30 Avr - 12:50

t'as pas des screens qu'on puissent voir a quoi ca ressemble stp ? niveau skin c'est proche de WoW ? de Ryzom ? de Dark age of camemot ? de Dungeons and dragons online ? ou d'un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Au sujet de Dark and Light! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Dark and Light!   Au sujet de Dark and Light! EmptyLun 1 Mai - 16:44

ca ressemble a le Line Age II Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elizard
Gallinettisme léger
Elizard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2006

Au sujet de Dark and Light! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Dark and Light!   Au sujet de Dark and Light! EmptyMar 2 Mai - 6:17

Salut,

Le problème étant que de DnL il n'existe peu où pas de screen. Ne pas confondre avec SoG (Settlers Of Ganareth) qui est l'avant DnL.

Pour info, l'arbre des compétence que la communauté attend depuis 2 ans maintenant vient de paraître en ligne: http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=2346&lang=fr.

Certains ont fait la remarque depuis la sortie de cette arbre de compétence, à des similitudes très forte avec les compétences de WoW.

Beaucoup de monde s'interroge sur l'avenir de ce jeu. A un mois de la release des annonces et changements importants ont été fait dans le gameplay et ceux-çi n'auront pas été testé avant la sortie du jeu. Lequel sera uniquement téléchargeable en ligne (pas de boite dans le commerce).

A la release le jeu sera des plus maigre en contenu. La plupart du contenu sera ajouté sous forme de patch dans un avenir proche, soit disant NP3.

Ils viennent aussi d'annoncer les abonnements différents qui seront proposés dans DnL. Mais cela reste en anglais, et la communauté est divisé sur la compréhension des textes, donc je ne m'avancerai pas sur ce point.

Bonne journée à tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

Au sujet de Dark and Light! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Dark and Light!   Au sujet de Dark and Light! EmptyMar 2 Mai - 8:10

c'est quand meme tres proche, niveau skin, de dungeons and dragons online... et niveau "vide" aussi lol... 50km d'horizon c'est facile quand y'a rien a afficher silent
et puis si le jeu n'est pas "full french" y'aura 100 joueurs francophone qui vont y jouer...
par contre avoir son propre dragons pour aller ou on veux ca pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolsen
Invité




Au sujet de Dark and Light! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Dark and Light!   Au sujet de Dark and Light! EmptyJeu 8 Juin - 7:08

lol c'est maintenant que je vois ca....bah c'est une histoire que pas mal des jeux ont connus....j'avais pas meme entendu pour cette DnL...parrait interessante...
bon...je me rapelle un cas pareil avec MIDGARD.....si je me souviens bien elle devrait sortir 2004....un mmorpg aussi...si je me trompe pas....elle avait l'air bien...mais...sont arrive jusqu'a les beta tests....et ont decide d'arreter...donc je ne suis pas etonne de ce que jai lit...mais au moins il y a quelque chose prevu pour cette DnL.....
sinon...MMORPG....il y a quelques uns...WoW par exemple:P Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Trolsen
Invité




Au sujet de Dark and Light! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Dark and Light!   Au sujet de Dark and Light! EmptyJeu 8 Juin - 7:09

ah oui et ce sera bien une tout petite partie du forum consacre aux autres jeux...j'aimerais bien qu'il y a une:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Dark and Light! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Dark and Light!   Au sujet de Dark and Light! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Dark and Light!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser