TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dawn of War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuryu
Gallinettisme incurable
Tetsuryu


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Thann, Haut-rhin, Alsace, France
Loisirs : jeux, livres
Date d'inscription : 11/01/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Dawn of War   Dawn of War EmptyJeu 31 Jan - 4:16

Vous avez revés de jouer à un jeu dans un futur apocalyptique, vous voulez jouer un str extrement bourrin et intuitif ?

La série Dawn of War est ton ami Wink

Si vous en vouler discuter je suis là ^_^
Si vous voulez des info je suis là aussi
Si vous voulez que je fasse le ménage je ne suis PAS là

voila voila voila
Revenir en haut Aller en bas
athenakos
Gallinettisme incurable
athenakos


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 116
Localisation : Au sud de Kalimor, dans une caverne au fond sur la gauche après le rocher...
Emploi : WoWeur intensif
Loisirs : Quelle question: WOW !!!! Et programmation !
Date d'inscription : 03/11/2006

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War EmptyJeu 31 Jan - 4:55

mdr... c'est aussi un peu stratégique comme jeu Very Happy

Sinon vivement Warhammer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuryu
Gallinettisme incurable
Tetsuryu


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Thann, Haut-rhin, Alsace, France
Loisirs : jeux, livres
Date d'inscription : 11/01/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War EmptyLun 24 Mar - 20:33

Bon depuis le stand alone Soulstorm on a 9 factions, je vais les décrire briêvement

Spaces marines:
Soldat d'élite de l'Empereur Dieu, ils se démarques par une polyvalence somme toute bonne, ils sont plus à l'aise à distance qu'au CaC, aucune faiblesse importante si ce n'est le prix des unités

Garde Impérial:
Un mélange de faibles unités et puissantes, l'infanterie de base est pour dire la vérité...merdique, ils ne sont là que pour encaisser les vagues adverses, vous aurez des soldats qui peuvent barricader une position, vos batiments et tourelles sont resistants et vous débloquerez des blindés extrements puissants, destinée à ceux qui campes sur leurs positions

Soeurs de Batailles:
Unités moyennes mais pas chères et faciles à fabriquer et à renforcer, elles sont à l'heure actuelles "cheaté" dans le sens que le rush est tellement facile sur de petites cartes que vous n'avez aucune chance, elle seront probablement nerfés au prochain patch

Bon ces trois factions humaines je ne l'es aimes pas pour des raisons rp, jouer un empire qui combine une mentalité digne de l'inquisition, des nazis et des Sovietiques très peu pour moi
Bon on reprend

Empire Tau:
Très bon tireurs, troupes de melée avec un bon bonus de vie quand ils cannibalisent les soldats morts, c'est une faction à vocation purement offensive vu qu'ils n'on pas de tourelles

Les Tau se battent selon une philosophie du bien suprême, plutôt que de réduire en esclavage ou exterminer leurs voisins, ils préfères les "assimiler" dans leur empire, j'aime bien leur mentalité

Ork:
Vous avez rêvez de batiments qui tirs ? de masse unités ? de CaC ? Les Orks sont fait pour vous, mais méfiez vous, à par leurs frimeurs, leurs autres unités sont nuls à distances, ah oui j'allais oublier, ils ont marrant avec leurs répliques

Nécrons:
Ce camp est pour ceux qui n'aimes pas perdre, en effet la plupart de leurs unités sont extrement dur à tuer à cause de leur autoressurection, on fait moins les malins là ? Donc ils peuvent battres une armée plus régulières de taille et fàrce égales, leur défaut est leur horrible lenteur de déplacement

Eldars:
Chacune de leurs unités excelle dans un domaine précis, mais est faible dans d'autres, faite un mélanges en fonction de votre cible et tuez les. Cette faction est la plus dur à maitriser, mais cela en vaut la peine vu la richesse de leur gameplay

Chaos:
Comme les Spaces marines, mais en version démoniaque qui à une préference pour le CaC, de plus ils possedent les meilleurs unités d'infiltrations du jeu quand vous débloquer le talent

Eldars noir:
Comme les Tau ils n'on pas de tourelles, mais ils disposent d'une puissance de frappe conséquente et d'une bonne vitesse, mais le hic principal est leur résistance plus que médiocre, de ce fait ils sont les meilleurs pour le harcelement

Voilaaaaaaaaaaaaaa
Par contre je n'aborderai les raes des mods que quand ce sera vraiment adapté à Soulstorm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Gallinettisme léger



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War EmptyLun 24 Mar - 21:00

j'y ai joué pendant de longues soirées avec des potes en réseau, c'est que du bon!
athenakos a écrit:
mdr... c'est aussi un peu stratégique comme jeu Very Happy

Sinon vivement Warhammer !!!!
Le mmo? j'attends aussi pour voir. En meme temps 'jai une clé bêta faudrait que je l'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Hupon
Gallinettisme incurable
Hupon


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : sous une enclume...
Emploi : rêveur
Loisirs : collectioner les bousiers de mon jardin
Date d'inscription : 05/01/2007

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War EmptyMar 25 Mar - 18:13

Tetsuryu a écrit:
Bon depuis le stand alone Soulstorm on a 9 factions, je vais les décrire brièvement

aurais-je vu... " brièvement " ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser