Bon depuis le stand alone Soulstorm on a 9 factions, je vais les décrire briêvement
Spaces marines:
Soldat d'élite de l'Empereur Dieu, ils se démarques par une polyvalence somme toute bonne, ils sont plus à l'aise à distance qu'au CaC, aucune faiblesse importante si ce n'est le prix des unités
Garde Impérial:
Un mélange de faibles unités et puissantes, l'infanterie de base est pour dire la vérité...merdique, ils ne sont là que pour encaisser les vagues adverses, vous aurez des soldats qui peuvent barricader une position, vos batiments et tourelles sont resistants et vous débloquerez des blindés extrements puissants, destinée à ceux qui campes sur leurs positions
Soeurs de Batailles:
Unités moyennes mais pas chères et faciles à fabriquer et à renforcer, elles sont à l'heure actuelles "cheaté" dans le sens que le rush est tellement facile sur de petites cartes que vous n'avez aucune chance, elle seront probablement nerfés au prochain patch
Bon ces trois factions humaines je ne l'es aimes pas pour des raisons rp, jouer un empire qui combine une mentalité digne de l'inquisition, des nazis et des Sovietiques très peu pour moi
Bon on reprend
Empire Tau:
Très bon tireurs, troupes de melée avec un bon bonus de vie quand ils cannibalisent les soldats morts, c'est une faction à vocation purement offensive vu qu'ils n'on pas de tourelles
Les Tau se battent selon une philosophie du bien suprême, plutôt que de réduire en esclavage ou exterminer leurs voisins, ils préfères les "assimiler" dans leur empire, j'aime bien leur mentalité
Ork:
Vous avez rêvez de batiments qui tirs ? de masse unités ? de CaC ? Les Orks sont fait pour vous, mais méfiez vous, à par leurs frimeurs, leurs autres unités sont nuls à distances, ah oui j'allais oublier, ils ont marrant avec leurs répliques
Nécrons:
Ce camp est pour ceux qui n'aimes pas perdre, en effet la plupart de leurs unités sont extrement dur à tuer à cause de leur autoressurection, on fait moins les malins là ? Donc ils peuvent battres une armée plus régulières de taille et fàrce égales, leur défaut est leur horrible lenteur de déplacement
Eldars:
Chacune de leurs unités excelle dans un domaine précis, mais est faible dans d'autres, faite un mélanges en fonction de votre cible et tuez les. Cette faction est la plus dur à maitriser, mais cela en vaut la peine vu la richesse de leur gameplay
Chaos:
Comme les Spaces marines, mais en version démoniaque qui à une préference pour le CaC, de plus ils possedent les meilleurs unités d'infiltrations du jeu quand vous débloquer le talent
Eldars noir:
Comme les Tau ils n'on pas de tourelles, mais ils disposent d'une puissance de frappe conséquente et d'une bonne vitesse, mais le hic principal est leur résistance plus que médiocre, de ce fait ils sont les meilleurs pour le harcelement
Voilaaaaaaaaaaaaaa
Par contre je n'aborderai les raes des mods que quand ce sera vraiment adapté à Soulstorm